2 médailles à la 2e compétition régionale

 
 

Le club de patinage de vitesse Les Cyclones de Rimouski était l’hôte de la 2e étape du circuit de patinage de vitesse courte piste provincial les 5 et 6 novembre dernier. Près de 140 patineurs provenant de partout au Québec, du Nouveau Brunswick, de l’Ontario et de l’île de Prince Edouard ont pris part à l’événement.

Chez les hommes, dans le groupe 5 Masculin, Zachary Tremblay, remporte la médaille d’or au terme des 2 journées de compétition. Arnaud Gauthier, à l’oeuvre dans le groupe 4 connait une excellente compétition et termine 4e au classement cumulatif. Promu dans le groupe 1 suite à d’excellentes performances en début de saison, Félix Gagnon termine au 14e rang. Thomas Barriault termine pour sa part en 12e position du groupe 6.

Du coté féminin, dans le groupe 1 Mégane Barriault met la main sur la médaille d’argent alors que Jeanne Lavoie termine en 4e position, victime d’une chute couteuse au classement lors d’une qualification. Dans le groupe 3, Jade Pelletier prend la 5e position.

L’action reprendra dès samedi prochain pour les Cyclones alors que les patineurs régionaux seront sur la glace de Colisée Béton provincial de Matane pour la Coupe de l’Est 2 du circuit régional.

 

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles

Partenaires

Hotel Gouverneurs
Car expert
BAnque National
Trudel
Esso
Clinique dentaire Pelletier
Telus
Volkswagen rimouski
Devault
B CHevrolet
Groupe Ouellet Bolduc
Apogée
Uniprix
IGA
Shell
Rotary
Mouvement plus
Sentry
Ville de Rimouski
Structure GB
Beaulieu Décor
Plomberie robert Deschenes