Cinq médailles pour les Cyclones à Matane

 

C’est au Centre Béton Provincial de Matane que débuta la saison de patinage de vitesse courte piste de circuit provincial le 13 et 14 octobre.  Le Club des Cyclones de Rimouski était représenté par 6 patineurs âgés de 15 et 16 ans.  

Chez les filles, Rosalie Deschênes patinant dans le groupe 1, termine au terme d’un cumulatif de deux jours en 12eme position et Océane Coulombe se classe 13eme dans le groupe 2.  Chez les garçons, dans le groupe 3 Hugo Ouellet se classe en 6eme position et Matis Coulombe en 13eme position.  Dans le groupe 4, Zachary Pye se classe en 13eme position et William Barriault en 22eme position.

C’est au terme d’une chaude lutte pour les courses à relais dans le groupe 1 féminin que l’équipe d’Océane Coulombe remporte la médaille d’argent, tandis que l’équipe de Rosalie Deschênes termine avec le bronze.  Matis Coulombe, rehaussé dans le groupe 2 pour les courses à relais, termine avec une 3eme position pour son équipe.  Dans le groupe 3, Hugo Ouellet termine lui aussi avec une médaille de bronze, ainsi que l’équipe de l’équipe de Zachary Pye dans le groupe 4.

Nous vous invitons à venir encourager nos patineurs lors de la première compétition de niveau régional qui aura lieu au Colisée de Rimouski le 20 octobre prochain.  Nous vous attendons en grand nombre!

Sur la photo, de gauche à droite : William Barriault, Hugo Ouellet, Océane et Mathis Coulombe, Rosalie Deschênes, Pascal Tremblay (entraîneur) et Zachary Pye.

 
 

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles

Nos prochaines activités

Partenaires

Sentry
Trudel
IGA
Shell
B CHevrolet
Devault
Mouvement plus
Esso
Ville de Rimouski
Rotary
Uniprix
Telus
Hotel Gouverneurs
Groupe Ouellet Bolduc
Plomberie robert Deschenes
Clinique dentaire Pelletier
Structure GB
Apogée
Beaulieu Décor
Volkswagen rimouski
BAnque National
Car expert