Interrégionale 1

 

Samedi le 21 octobre dernier ce tenait au complexe Isatis de St-Hyacinthe, la première étape du circuit interrégional de patinage de vitesse courte piste.

Sept patineurs du club de patinage de vitesse les Cyclones de Rimouski étaient présents à l’évènements, dont plusieurs pour une première fois dans ce circuit.

Dans le groupe 1 féminin, Charlie Tremblay termine au 7e rang du classement cumulatif. Dans le groupe groupe, Julia St-Laurent prend pour sa part le 14e position. Du coté du groupe 2, Cloé Caty prend le 8e rang suivi de près par Élizabeth Levasseur qui conclut sa journée en 9e position.

Chez les hommes, Éliot Lebel prendra le 7e rang au terme de la journée dans le groupe 2, tout en abaissant sa marque personnelle au 400m. Pour leur première expérience sur le circuit, William Landry et Jules Vignola termineront respectivement en 12e et 21e position du groupe 4.

Peu de repos pour l’ensemble de ces patineurs puisque plusieurs seront de nouveau en compétition samedi prochain pour la première compétition du circuit jeunesse longue piste a Québec. Compétition qui sera suivi dimanche pour la deucième étape de circuit régionale Coupe de l’Est de même que la finale régionale des Jeux du Québec.

______________________

[La source apparaitra ici.]

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles

Partenaires

IGA
LE COMPTOIR SUSHI À LA MAISON
Marie-Mandoline Mets cuisinés
B CHevrolet
Ville de Rimouski
Plomberie robert Deschenes
Car expert
MARCHAND DE VITESSE
Mouvement plus
XACT Performance
MALLETTE S.E.N.C.R.L
Uniprix
LAMIJAC
Presse Café Rimouski
Beaulieu Décor
Nagano Skate