L'argent et le bronze à la première compétition interrégionale

 
[

Ce samedi 22 octobre, 8 patineurs de vitesse Rimouskois ont pris part à la première tranche du circuit interrégional de patinage de vitesse courte piste, qui se déroulait à St-Hyacinthe.

Excellents résultats pour Charles St-Pierre et Luka Jean qui remportent respectivement l’argent et le bronze du groupe 2 masculin. Une saison qui s’annonce prometteuse pour les deux jeunes. Non en reste, Félix Desjardins et Zak Berger prennent le 5e et 6e rang du groupe 1. Christophe Landry termine pour sa part la 14e position du groupe 3.

Du coté féminin, Charlie Tremblay termine en 8e position du groupe 1, alors que Julia St-Laurent la suit au 9e rang. Les deux jeunes patineuses améliorent leurs marques personnelles sur chacune des distances. Cloé Caty, qui en était à sa première compétition sur le réseau interrégional ayant réalisé le standard d’accès le week-end dernier, termine au 13e rang du groupe 2.

Les compétitions se poursuivent pour les membres des Cyclones qui seront de retour sur l’anneau olympique de longue piste du Centre de Glace Intact Assurances de Québec le week-end prochain pour la deuxième coupe Quebec de la saison.

]
[La source apparaitra ici.]

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles

Partenaires

Mouvement plus
Car expert
Hotel Gouverneurs
B CHevrolet
Volkswagen rimouski
Telus
Ville de Rimouski
Rotary
Beaulieu Décor
Uniprix
Apogée
Groupe Ouellet Bolduc
IGA
Structure GB
Plomberie robert Deschenes
Clinique dentaire Pelletier
BAnque National
Sentry
Trudel
Esso
Devault
Shell